Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mmmaag
30 septembre 2014

RETOUR ! Question de motivation # Chômage # Le moutonà 5 pattes

Le retour de la chômeuse !

Non je ne me suis pas permis de me considérer en vacances alors que je suis au chômage, mais j'ai cédé à ma tendance à la procrastination concernant ce blog ... Honte sur moi :(

Pourtant, l'actualité m'a souvent rappelé qu'il fallait que je partage ma bd sur le chômage. En effet, je profite pour lancer un appel à Monsieur le Ministre du travail, je souhaite que l'on échange nos rôles et on verra après si vous avez encore envie de critiquer les chômeurs ! C'est un rigolo ce ministre avec cette bonne blague de contrôle des chômeurs !! Ne pas gagner sa vie, être seule, désociabiliser, mettre sa vie entre parenthèses, car sans argent et sans situation on peut tellement acheter un appart ou fonder une famille !!! Ah en effet pour penser qu'on aime cette situation, il faut être un gros gros comique !

Sur cette bonne marade, je vais être plus active sur le blog et je vais programmer tous les dessins de ma bd et compléter le plus souvent possible avec d'autres dessins sur des thématiques différentes, mes occupations de chômeuse ...

Et pour illustrer ma bonne volonté :

 

question de motivation blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité